Speed Crossing sur Ouano

L’ANG et le NKS vous donne rendez-vous ce weekend 28 et 29 janvier à Ouano pour une compétition inédite « SPEED CROSSING ».

Cette compétition particulière ouverte aux windsurfs et aux kitesurfs se déroulera, en fonction de l’orientation du vent, le long de la plage de Ouano (au niveau du camping municipal).
Le principe est des plus simple parcourir en un minimum de temps la distance de 500 mètres matérialisée sur l’eau par deux pavillons ! Le meilleur chrono donnera le classement par discipline…

Les inscriptions se feront sur place à partir de 11h et jusqu’à 11h45. Passé ce délai vous devrez attendre dimanche pour vous inscrire !

Le briefing se déroulera à 11h50 pour une prise de performance à partir de 12h00. En raison de la marée ce sont les windsurfs qui commenceront et les kitesurfs prendront le relais en milieu d’après-midi. En parallèle, vous avez la possibilité de prendre votre GPS ! En fonction de ses disponibilités Goulven pourra faire une extraction sur place.

Le port du gilet de sauvetage est obligatoire pour l’ensemble des compétiteurs.

L’ensemble des compétiteurs devra justifier d’une licence 2012 voile ou kitesurf (possibilité de la prendre sur place pour la voile uniquement) ainsi que d’un certificat médical. Justifier également le cas échéant d’une autorisation parentale.

Les frais d’inscription sont de 1500F pour les membres à jour de leur cotisation et 2500F pour les autres.

Pour le coucher et l’alimentation chacun doit être autonome et prévoir en fonction de ses besoins (prévoir protections contre les moustiques). L’ANG offrira l’apéritif (boissons softs) de samedi soir…

Les mineurs doivent être impérativement accompagnés par un adulte !

Pour plus de renseignements contactez Mika au 93 18 90.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connect with Facebook