Lithium 2013

Aile Airush Lithium 2013

La Lithium a été numéro 1 des tests de beaucoup de magazines dans le monde, les retours revendeurs et clientèles ont été des plus positifs. La Lithium est l’aile polyvalente qui permet de naviguer chaque jour dans toutes les conditions, pour toutes les disciplines et pour tous les riders.

Grâce à ses fines extrémités et le positionnement des lattes, la Lithium pivote rapidement et directement, qualité essentielle en vague ou freeride. Le redécollage est instantané et très facile, optimisé par le profil compact et les oreilles affinées.

La Lithium correspond à ceux qui souhaitent faire un peu de tout, de votre 1er jour en kite, au cruising, au freestyle ou dans les vagues !

 

Caractéristiques Techniques de la Airush Lithium 2013

  • Delta Hyrbrid Kite

Le shape Delta couplé au bridage V3 Airush, apportent une toute nouvelle signification à la performance de l’aile hybride. En plus de la rotation sur l’oreille, le modèle hybride Delta combine vitesse d’évolution et pilotage direct.

Le redécollage est instantané de part le shape compact et les extrémités affinées. Ce concept s’adapte à toutes les conditions et à tous les styles de navigation. C’est l’aile polyvalente par excellence, performante et facile à la fois.

  • Hardcore Construction

Toutes les ailes Airush bénéficient de la construction ultra robuste, orientée sur l’intégrité structurelle de l’aile.

Quelques précisions

  1. Les lattes sont segmentées en 4 avec une double couture sandwich au centre ultra résistante. Cela réduit l’usure tout en optimisant la rigidité
  2. Les coutures du bord d’attaque sont renforcées par une bande de 19mm résistante aux forts impacts
  3. Des renforts sur le bord d’attaque, au niveau des zones de frottement, protègent efficacement toutes les coutures
  • V3 Briddle Systeme

Hors mis la Razor, toutes les ailes Airush 2013 bénéficient du bridage V3. Efficace non seulement en terme de sécurité, ce système améliore les sensations en barre et la performance des ailes.

Le depower doux et sensible est dû au positionnement du bridage sur le bord d’attaque en plus des poulies V3. La sensation en barre et le pilotage est léger, mais suffisamment présent et direct pour toujours situer l’aile en vol.

L’avantage est de pouvoir aussi diriger et contrôler l’aile même en étant complètement choquée.

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