Airush 2014 Tarifs preferentiels en précommande

 

lithium 2014Bonjour ,

A l’approche de la toute nouvelle collection Airush 2014 qui va faire parler d’ailes….

Nous proposons une remise de 20 % sur les tarifs 2014 pour les personnes qui nous font confiance et souhaitent acquérir en précommande  leur materiel Airush 2014  dès le mois prochain… ( offre valable jusqu’au 30 septembre )

Toute la gamme que vous connaisez est renouvelée avec biensur les ailes Dna : réputées pour leur accesibiités , construction renforcée et leur tarifs trés attractifs .

Les ailes Lithium :  élu aile de l’année en 2012 par kiteworld  magazine, c’est une aile  tout simplement idéale pour le freerideur de tout niveau confondu .  Ces points forts, son accessibilité, son redécollage en pleine eau , son pouvoir ascensionnel et sa plage d’utilisation…

Cette année la grande nouveauté se porte sur la Varial X

varialX 2014Aile Airush Varial X 2014

Destinée aux riders exigeants, la toute nouvelle Varial X se positionne comme l’aile polyvalente la plus performante de la gamme Airush. Complètement redessinée, elle adopte une forme SL-C en 3 lattes. La Varial X dispose de la puissance modérée et la stabilité de la Wave, avec les performances de pointe de la Razor Team. Elle est la meilleure combinaison pour une pratique freeride, vague et wakestyle en configuration 4 lignes.

Les oreilles plus carrées de la Varial X ont été inspirées de celles des Razors team et Wave et permettent d’avoir un feeling plus proche d’un C-shape avec une réactivité et un pilotage direct.

La pression en barre est modérée ce qui permet d’avoir un très bon ressenti dans chaque mouvement d’aile.

Se référant à la Razor Team, la Varial X a un profil général fin, ce qui lui confère une excellente capacité à remonter au vent et un très bon pop. Elle est idéale pour les riders à la recherche d’une aile 4 lignes bridée pour le freestyle/wakestyle.

Caractéristiques Techniques de la Airush Varial X 2014

  • Aramid Load Frame

Airush révolutionne la fabrication des ailes avec la toute nouvelle trame Aramide (fibre ultra résistante). L’Aramide, qui compose entre autre les gilets pare-balles, est répartie sur l’aile afin d’optimiser la structure de l’aile et bénéficier d’une meilleure réactivité.

Cette construction absorbe les chocs, répartit les impacts dans l’aile tout entière, réduisant la déformation du profil et renforçant les coutures qui ne prendront pas de jeu à la longue. Outre une structure d’aile plus résistante, l’Aramide joue en faveur de la performance. Cette construction rigidifie le profil, la réactivité est accrue et le pilotage est plus direct.

Les Razor Team et la Wave profitent de la construction Aramide. Ce sont les deux modèles les plus mis à l’épreuve par nos riders, de part les exigences des disciplines et les conditions dans lesquelles elles sont utilisées.

  • Hardcore Construction

Toutes les ailes Airush bénéficient de la construction ultra robuste, orientée sur l’intégrité structurelle de l’aile.

Quelques précisions

  1. Les lattes sont segmentées en 4 avec une double couture sandwich au centre ultra résistante. Cela réduit l’usure tout en optimisant la rigidité
  2. Les coutures du bord d’attaque sont renforcées par une bande de 19mm résistante aux forts impacts
  3. Des renforts sur le bord d’attaque, au niveau des zones de frottement, protègent efficacement toutes les coutures
  • V3 Briddle Systeme

Hors mis la Razor et la DNA, toutes les ailes Airush 2014 bénéficient du bridage V3. Efficace non seulement en terme de sécurité, ce système améliore les sensations en barre et la performance des ailes.

Le depower doux et sensible est dû au positionnement du bridage sur le bord d’attaque en plus des poulies V3. La sensation en barre et le pilotage est léger, mais suffisamment présent et direct pour toujours situer l’aile en vol.

L’avantage est de pouvoir aussi diriger et contrôler l’aile même en étant complètement choquée.

Caractéristiques Airush Smartbar 2014:

A nouveau considérée comme la barre la plus multifonctions du marché tout en gardant comme priorité la sécurité, la Smartbar 5 a été légèrement modifiée mais conserve les options pour personnaliser votre navigation et s’adapter à votre style.

Elle a été la première barre à proposer 4 longueurs différentes : 45-55 ou 52-62, facilement modifiable. Ceci permet d’utiliser la même barre pour les surfaces de kite les plus petites aux plus grandes dans la gamme Airush. Elle continue à proposer les mêmes longueurs de lignes grâce à un jeu de 3 rallonges :  24, 21, 18, 15, ou 10m. Le bout de depower gainé de PU facilite le mouvement de border-choquer.

La priorité reste la sécurité. Utilisant le Brain Quick Release et des codes couleur à tous les niveaux, le système de sécurité est parfaitement sécurisant pour tous les riders. A nouveau utilisé en 2014, le largage est pris sur un seul avant permettant de neutraliser complètement le kite.

bags airush 2014

La bagagerie  a été également revue avec un sac à dos multifonctions ….

 

 

Alors si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à venir me rencontrer au shop .

Bon vent …

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connect with Facebook