Conditions

A mettre dans votre sac

  • Des lunettes de soleil avec un cordon pour ne pas les perdre (les lunettes sont très importantes car nous avons les yeux dirigés vers le soleil)
  • Une paire de chaussures fermées pour marcher sur le platier ( type chausson neoprene )
  • De quoi vous protéger du froid et du soleil, c’est-à-dire combinaison, shorty, ou lycra…
  • Un encas et de l’eau

Conditions générales

Vous devez lire ces conditions, car le paiement des séances signifient que vous acceptez ces dernières.

Être en bonne santé : fournir un certificat médical de non contre indication à la pratique du kitesurf

Savoir Nager : 50 m pour les plus de 16 ans et 25 m pour les – de 16 ans

Etre Assuré : Nous vous délivrons  une licence kite école ou année  mais aussi la possibilité de vous assurer pour vos dégâts corporels propres ( lire les obligations administratives )

La Garantie Vent  : Les cours sont adaptés en fonction des conditions météorologiques. Si la séance ne peut avoir lieu à cause de mauvaises conditions météorologiques, pas assez de vent ou trop de vent, l’intégralité des cours non effectués seront reportés.

Etre présent : en effet la place que vous avez réservée vous appartient.

En cas d’empêchement ; vous devez de nous prévenir au moins 48 h avant le début des cours de votre absence, dans ce cas votre cours sera reporté.

En cas d’annulation ; de votre part dans les 48 H avant le début de vos cours aucun remboursement ne pourra être effectué et la séance sera validée par l’école.

La formule choisie devra être réglée en intégralité dès le premier jour du stage, 5000 cfp de réservation devra être réglé dès la réservation des cours.

Les cours ne sont pas remboursables mais ils peuvent être « donnés » à une ou plusieurs personnes. La séance doit être utilisée dans un délai de un an.

Important :  Nos sites de pratique sont  des endroits extraordinaires pour l’apprentissage cependant nous évoluerons dans un milieu naturel  avec sa faune et sa flore. L’école décline toute responsabilité en cas de blessure personnelle. Vous devrez vous équiper en toute connaissance de cause

Lieu et heure de rendez-vous : Le rendez vous est donné sur la plage de l’hotel du Méridien 10 MINUTES AVANT le début des cours. L’heure de rendez-vous dépend de l’horaire de marée, tous les rendez-vous sont fixés à l’avance lors de l’inscription sur le planning de l’école.

Obligations administratives

La licence s’avère obligatoire pour tous les pratiquants de l’école, mais aussi trés fortement conseillée pour la suite de votre pratique. La licence est avant tout une responsabilité civile mais peut-être  aussi un complement d’assurance en fonction de vos besoins.

Il existe plusieurs types de licence :

  • Licence école RC  6 jours  : qui vous couvre uniquement pour votre pratique en école pour 6 séances coût : 2.000 CFP/an
  • Licence année RC: qui vous couvre en école et pour votre pratique personnelle
    coût : 6.000 CFP/an  ( Certificat Médical de non contre-indication à la pratique du kitesurf obligatoire)
  • Licence année RC  + IA : qui vous couvre en école et pour votre pratique personnelle
    coût : 9500 CFP/an  ( Certificat Médical de non contre-indication à la pratique du kitesurf obligatoire)

Pour ceux  qui ne souhaite pas souscrire une licence, il est nécessaire de fournir une attestation d’assurance de responsabilité civile spécifiant la pratique du kite.