Aile Airush lithium 2016 : caractéristiques

 lithium best 2016La Lithium a su prouver ses qualités pour des riders qui recherchent une voile Freeride pour sauter, surfer et naviguer! Avec une puissance constante et agréablement contrôlable, une bonne stabilité et une prise en main immédiate, la Lithium est simplement le meilleur kite Freeride!

Un réel focus sur les oreilles et la forme des lattes, en complément du shape Delta Hybrid donne à la Lithium 2016 une très bonne réponse au pilotage et la rend instinctive, ainsi qu’un très bon redécollage.

La Lithium 17m intègre les mêmes qualités de vol que la Airush Vantage, la voile pour le très petit temps. Le résultat est une voile très légère pour assurer une traction et un pilotage excellent dans le vent faible.

Le mot du designer:

« La Lithium est de loin notre modèle le plus populaire. Années après années, les riders utilisent la Lithium parce qu’elle est facile d’utilisation, avec une puissance douce et contrôlable, très polyvalente pour toutes les conditions et disciplines, et avec un redécollage très rapide. En changeant les oreilles de l’aile et en changeant subtilement l’aspect du ratio, la Lithium en petites tailles a une meilleure plage haute pour les conditions les plus musclées. La forme des oreilles apporte également un feeling plus direct en barre et un meilleur depower, ce qui permet d’avoir un pilotage plus sage et contrôlable. Si vous êtes à la recherche d’un kite fun, idéal pour rider tous les jours, la Lithium 2016 est faite pour vous… » Mark Pattison – Designer Airush Kite.

 

Tailles : 5, 6, 7, 8, 9, 10, 12, 14, 17mlithium  2016 orange

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connect with Facebook