Arrivage de la gamme Airush 2018

La Union 2018 était attendue, et bien c’est chose faite, elle est là….Oui elle est là au shop, avec la possibilité de test. Mais il ne faut pas oublier non plus la Lithium, qui connait des modifications pour mieux répondre à vos attentes. La Ultra est Idéale pour la pratique du Foil freeride, du strapless et la navigation dans le vent léger. Bien évidement la Diamond et la Razor sont également de la fête.

Cette année la marque devient une marque « Ecologique » en utilisant des bouteilles plastiques pour la création des sacs d’aile ainsi que pour la construction des planches de Surfkite.

Test de la Union 2018 par Justin, navigant auparavant sur la Razor, l’aile freestyle de chez Airush : « Le résultat est totalement bluffant. Le kite est très agréable même avec des conditions de vent rafaleux. Le kite est très sécurisant, la pression en barre est parfaite, ni trop ni pas assez. On sait toujours où se situe le kite. Ce qui m’a le plus impressionné c’est la polyvalence de ce kite. Très progressif, il monte vraiment haut en high jump, c’est juste hallucinant. La Union III est idéal pour faire des énormes kiteloops engagés. Un pop explosif en dehooké: plus on lui en donne, plus elle vous catapulte. Les lignes se détendent parfaitement, si bien que je n’ai eût aucun mal à m’y habituer. Le timing est idéal. Les tricks s’enchaînent les uns après les autres. Que ce soit pour vos premiers raley déhooké ou pour peaufiner vos backmobes ou KGB, ce kite est parfait. Apres avoir testé pas mal de kites 4 lignes du marché, c’est vraiment la première fois que je sors de l’eau ultra convaincu. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connect with Facebook